Qu’est-ce que le magnétisme ?

Depuis des siècles, et prouvé scientifiquement aujourd'hui, nous savons que le corps humain est réceptif aux ondes et énergies qui l'entourent. Ces énergies peuvent avoir des effets bénéfiques (chaleur du soleil, examens médicaux...) ou créer des effets négatifs (brulures, maux de tête...). Le magnétiseur est à même d'intervenir sur ces dysfonctionnements avant qu'ils ne deviennent trop graves pour notre organisme.

Comment se déroule une séance ?

Pour commencer, il faut identifier la source du problème. De manière non intrusive, car sans contact, le magnétiseur va laisser flotter ses mains à quelques centimètres du corps physique ce qui lui permettra de "toucher" le corps aurique et d'identifier la zone en souffrance. Une chaleur bienfaisante peut d'ores et déjà se faire ressentir.

Une fois le déséquilibre identifié, le magnétiseur se focalise sur le point sensible et déplace ses mains sur cette zone. Il "retire" l'énergie négative et s'en "débarrasse" en secouant les mains. Cette étape peut demander à être répétée jusqu'à ce que plus aucun obstacle n’empêche la libre circulation des flux d'énergies. La séance peut alors s’arrêter.